6 mars 2013

Un look.

Je profite de cet agréable temps pour ressortir ma veste Teddy de la talentueuse créatrice Cookie Ann.  Ce Teddy est une ancienne collection (A/H 2010/2011). Fruit d'un achat compulsif, il reste neanmoins un très bon investissement, deux saisons plus tard, la veste n'a pas bougée d'un poil. Dans ce look, je la porte en total look jeans, avec une paire  d'escarpin noir et un sac en cuir turquoise. 

Veste Teddy - Cookie Ann
Chemise - Zara
Slim - Zara
Escarpins - Zara
Sac - Minelli
Collier - Roberto Cavalli

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bcp ce look, le décalage entre le teddy et les escarpins sur fond de denim c'est classe !

Cee a dit…

Superbe tenue, j'adore ton sac !
xox,
Cee

Camy.art.blog a dit…

juste trop fan de ta tenue qui te va follement bien
j'ai tjrs aimé les teddy qui donne un coté oldschool
puis c'est simple mais hyper efficace

bisous :3

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

Quel joli look! c'est hyper tendance de porter le teddy de cette manière avec slim et talons et tu le fais très bien j'ai beaucoup :) bonne journée!

Valou Modeuze a dit…

Tu as bien fait de la ressortir, cette veste est canon!

Artlex a dit…

Joliiii, le mélange high school & working girl!

Ju a dit…

Canons les escarpins ! Mélange osé mais réussi ;)

http://chillconmigo.blogspot.fr/

Unknown a dit…

un look classe et élégant
j'aime beaucoup la jupe et la blouse

International BEAUTY Giveaway

http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


Coline ♡

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...