27 octobre 2014

Un look... L'automne

L'automne, une saison dont je ne suis pas spécialement fan, car elle est souvent synonyme de rhume, fatigue, teint terne et manque de motivation pour moi. 

Cette année j'ai fait en sorte que ce soit différent. Bon le rhume ne m'a pas épargné, je viens à peine de finir mon traitement antibiotique, mais coté fatigue, je suis clairement moins creuvée depuis que je m'intéresse davantage à consommer des aliments sains et tester quelques cures detox... dont j'ai pu ressentir les effets bénéfiques à court terme.

Coté mode, je suis prête à affronter la saison car j'ai repéré les manteaux qui me font rêver cette année, celui-ci est mon premier investissement, j'ai adoré sa coupe loose mais très féminine ainsi que son imprimé qui je trouve a un esprit ethnique chic. Il se porte parfaitement bien sur un total look noir, il donne de l'allure ! 

L'autre manteau qui me fait de l'oeil est celui de chez Massimo Dutti, c'est un réel coup de coeur mais j'ai préféré investir sur celui-ci en premier car il est parfait en mi-saison.
Pour être au top de mon Automne/Hiver, j'aimerais trouver une belle paire de cuissardes de préférence à talons et en daim noires, mais j'ai franchement du mal à les trouver, soit elles sont too much, soit le talon ne me plait pas, soit le haut des cuissardes sont trop larges ou partent en évasé. 

Concernant mon look du jour, je porte une blouse orangée de chez Zara (ancienne collection), mon jean est un coup de coeur de chez Current Elliott, j'avoue qu'ils ne sont pas donné, mais franchement ils en valent le détour, les jeans Current Elliott sont très souple, ils épousent notre corps, j'ai également acheté un Boyfriend de la marque et j'en suis amoureuse. Si vous voulez investir sur du Current Elliott à prix abordable, foncez chez The Outnet, c'est là où je me suis procurée les miens. Les escarpins viennent de chez 1, 2, 3 Paris tout comme le manteau, je les ai d'ailleurs acheté ensemble. Ce qui me plaist sur ces chaussures, c'est le coté chaussures bijoux, ni trop chargé, ni bling bling, juste ce qu'il faut, d'ailler la marque est forte dans ce domaine. Mon sac est mon petit bébé que j'ai omis de vous présenté le jour de mon anniversaire, il s'agit du Giant 12 City de Balenciaga, qui m'a fait rêver pendant des années !

Blouse - Zara
Escarpins - 1,2,3 Paris
Sac - Balanciaga

Shop le look : 

15 commentaires:

Princie a dit…

Tu es superbe. Un look très réussi. Et je suis fan de tes cheveux.

deltreylicious a dit…

J'adore ton manteau!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Passionnante & Passionnée a dit…

superbe cette veste vraiment j'adore!! les escarpins sont aussi très sympa!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Gaëlle PRUDENCIO a dit…

Oh tu es magnifique ! J'aime beaucoup le look !

Nomena R a dit…

Coucou!

Super look comme d'habitude! Tu es radieuse sur les photos. Et merci pour les bon plans :-)

Unknown a dit…

J'ADORE. C'est chic, frais et dynamique ! J'apprécie d'autant plus que ta blouse soit d'une couleur douce et chaude qui semble corail vu les photos.
Bises

Anonyme a dit…

est tu retourner chez le coiffeur depuis ton big chop, ou c'est une impression
j'aime beaucoup
aussi voudrai tu partager avec nous le nom de ton salon et surtout le nom de la persone qui ta fait cette si belle coupe,
en te remerciant,
melocy c'est ton prenom ou un pseudo ?c'est tres jolie

Gwladys a dit…

PARFAIT : la tenue, le sac, le make up et la coiffure !
Tu es CANON.
Bisous
Gwladys

Charlotte a dit…

Très joli ce manteau !
Et cette coiffure te va très bien.

Le Rizou Bar a dit…

Le look est top et le détail sur les chaussures encore plus !!

Rizou
lerizoubar.blogspot.fr

M'bem di fora a dit…

Anonyme,
Je n'avait pas encore découpé mes cheveux au moment du post.
Ma coiffeuse s'appelle Helene le salon est au 66 Champs Elysée.
Mélocy c'est mon vrai prénom, Merci ;)

Unknown a dit…

Je suis fan de cette tenue, surtout le manteau.
Tu es toute belle avec tes cheveux naturels !

Anonyme a dit…

très beau look , je suis fan du manteau !!
À bientôt !

Aleeth de Littles notes...

lily a dit…

Vraiment magnifique, je suis fan de ce look !

Caro * a dit…

Cette veste et ce jean sont splendides ma jolie et tes escarpins sont vraiment beaux.
Tu es radieuse.
Je te souhaite un très bon début de semaine et aussi un excellent Noël. Bisous :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...