29 mars 2015

Un look... Holographic piece

Gilet - Zara
Chemise - Mango
Pantalon disco - American Apparel
Pochette - Minelli
Boots - Alexander Wang



12 commentaires:

Unknown a dit…

très joli look, tu es hyper chic et ce look est classique mais actuel en même temps !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

deltreylicious a dit…

J'adore ta coiffure, très joli look !
Biz Deltreylicious

Léona a dit…

J'adore l'ambiance sereine et les couleurs des photos! Tes cheveux sont superbes!

Unknown a dit…

Ce n'est pas donné à tout le monde de porter aussi bien ces pantalons AA, bravo c'est très réussi !!

The Miscellanista a dit…

J'aime beaucoup l'idée de porter la chemise nouée ! Un look très réussi ! ;)

Unknown a dit…

J'aime trop ton style

Unknown a dit…

ce look est top tu es superbes!

Karole
www.karolejosefabonnet.com

paulina augusto a dit…

J'aime beaucoup ton pantalon taille haute !
Tu es superbe !

Constance a dit…

ça te va super bien ! en même temps, avec cette silhouette...!

Yuliya Fashionblog a dit…

Très joli look !
Bisous
Yu'

Princie a dit…

Que j'aime tes cheveux :)!

Caro * a dit…

Très beau style ! Ton pantalon est vraiment canon et j'adore ton manteau également :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...