22 avril 2015

Mes favoris du moment #1

Hello les filles, 
J'ai décidé de mettre en place un nouveau type de post sur mon blog, mes favoris du moment, je trouve le concept vraiment intéressant car il va me permettre de vous parler de mes coups de coeur sans vraiment faire de catégorie.


L'anti-cerne Estée Lauder
Ces derniers temps je ne jurais que par le cache cernes studio SPF35 de chez MAC pour camoufler mes horribles cernes. Ce correcteur est pas mal, il s'applique facilement, rapidement, il a une bonne tenue mais j'avais besoin de changer, j'en voulais un liquide et plus lumineux. Deux anti-cernes me faisaient de l'oeil à savoir l'Estée Lauder et le Nars, j'ai naturellement demandé conseil à une make up artiste de chez Sephora qui m'a conseillée l'Estée Lauder car il est plus hydratant et qu'il contient un indice de protection solaire.
Cela fait trois bon mois que je l'applique et j'en suis totalement fan, il est longue tenue, très hydratant, ergonomique et apporte beaucoup d'éclat.
Si vous cherchez un anti-cerne, vous pouvez foncer les yeux fermés !


Le jour ou j'ai acheté mon anti-cerne, la make up artiste m'a également conseillé le fond de teint et m'a offert un mini flacon équivalent à 10 applications afin de me faire un avis sur le produit. J'ai donc testé le fond de teint et à ma grande surprise il est aussi top que l'anti-cerne. Il contient lui aussi un indice de protection SPF 10, il est long tenue, très confortable, son fini est mat et sa couvrance parfaite ! Peut importe le climat, il ne bouge pas et son effet mat dure... Je l'ai porté en journée ensoleillé, sous la pluie et en soirée, il m'a bluffé ! J'ai quelques fonds de teint entamé à la maison, mais j'étais obligée d'acheter le grand format qui fait 30mL.


Le pinceau double fibre 287 MAC
J'utilise ce pinceau pour l'application de mon anti-cerne. Ses poils ciselés sont très doux et légers, ils permettent de faire fondre la matière sur la peau. J'étire la matière puis je tapote. Si nécessaire je fignole aux doigts pour un effet encore plus naturel. Je l'adore !


Ce baume est une petite merveille. Sa subtile odeur de banane Haribo lui donne une note très gourmande. Aussi efficace que le rêve de miel de chez Nuxe, sa texture est néanmoins moins crémeuse et donc plus légère. Je l'applique au quotidien ou en couche épaisse pendant 20 min pour retirer les peau morte et hydrater intensément mes lèvres avant l'application de rouge à lèvres mats.
J'en suis accro !


Les palettes Black up
La marque Black up m'a envoyé la palette Ombres 5 Couleurs n°3 afin que je puisse la tester.
Les couleurs sont vraiment belles, il y a deux fards mats, deux irisés et un pailleté.
La pigmentation est top, les fards sont de très bonne qualité, je n'ai eu aucune chute de fard à l'application. Les matières fondent facilement entre elles ce qui rend l'application vraiment facile, même pour les nulles en smoky comme moi.


Je suis tellement fan de cette palette que j'ai aussi décidé d'acheter la n°4 qui est dans les tons bleu-doré. Je vais très prochainement investir sur la n°5 dans les tons rose-doré.
Franchement, si vous avez l'occasion d'aller voir et tester les couleurs en boutique, n'hésitez pas elles en valent le détour. 


Le gel douche Labell Barbe à papa
Ce gel de douche est un pur plaisir...
Bon je n'ai pas énormément de chose à dire sur un gel de douche, il fait parfaitement bien son boulot ! Il laisse la peau très douce et légèrement parfumée, il n'assèche pas la peau, j'en conclus qu'il est hydratant. Mais son odeur... comment vous dire, elle sent trop bon et est hyper gourmande. Après une longue journée de travail, il arrive à me détendre. Il faut dire que l'on a tous un bon souvenir de la barbe à papa. Sa couleur est girly, elle est fushia et pailletée, la texture est crémeuse, un pur plaisir je vous dis !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Très belles palettes, elles sont l'air superbes !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

deltreylicious a dit…

Merci pour le partage !
Deltreylicious

Constance Rose a dit…

Oh le gel douche à la barbapapa doit sentir trop bon !!

http://clothespaper.com/

Machachu a dit…

J'étais à la recherche d'un bon anti-cernes aussi & je comptais prendre celui de NARS mais je vais tester celui d'Estée comme tu le recommandes :) x

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...